Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cupcakes donuts
Archives
cupcakes donuts
25 janvier 2008

tableaux d envoie

PSEUDO

ENVOYER

RECUS

I LOVE HAWAI

LAETITI

LUTINELLE

******************

BAMBOO

******************

BAMBY

****************** samedi

CHOCOLAT GIRL

COCOTTE 41

*****************

****************

ELODIE

*****************

ESTHERETNICO

*******************

FANNELYNE

Part bientot

IMANE

********************

MAYRA

**********************

******************

MIRRON

*********************

MLLE MAIA

****************

NEZUMI kristelle

********************

****************

ANGELICORNE

Part lundi ou mercredi desolee

****************

RAPHAELLE

*********************

SIBO SIBON

*********************

SMARTIES

*********************

TRICOT RAYEE

********************

YUNA kristelle

***********************

Publicité
Commentaires
K
Ah d'ailleur c'est Bamboo qui l'a reçu hier.
K
Arggggggggggg mais j'ai déjà dit mille fois que j'ai envoyé mon colis !!!<br /> Elle l'a reçu depuis hier mais aucune nouvelle sniff.<br /> Sinon pour la réception, je vais voir ce soir s'il est à la poste.
I
voilà j'ai bien recu mon colis ce midi de lutinelle. mille merci c'est super.j'enverrai un post plus tard car là je dois aller au boulot, je ferais donc ca ce soir. pour moi la boucle est bouclée. biz à toutes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité