Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cupcakes donuts
Archives
cupcakes donuts
28 janvier 2008

Help...

Bonjour à toutes...
Comme je l'ai déjà dit dans le billet précédent j'ai bien reçu mon adorable colis ce matin... et il est vraiment super (photos très bientôt!!)
Cependant j'ai un petit soucis... je voudrais remercier directement l'intéressée sur son blog... mais je ne sais pas vraiment qui c'est...
Le petit mot dans mon colis est signé de "Sweety Girl" que je ne vois pas dans la liste des participantes et dans le tableau récapitulatif le nom est coupé donc je ne peux pas le lire...
Donc si l'organisatrice passe par là je veux bien qu'elle me donne l'info

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> je suis super contente que mon colis te plaises ! Désolée j'ai totalement oublié de mettre l'adresse de mon blog lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité