Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cupcakes donuts
Archives
cupcakes donuts
30 janvier 2008

Mon colis est parti le 14, du coup vu que je vois

Mon colis est parti le 14, du coup vu que je vois que rien n'arrive je suis allée voir la poste hier soir. Malheureusement vu que je n'ai pas envoyé le colis en colissimo ont m'a dit qu'il devait être quelque part mais où? Difficile de le savoir.

Je suis drôlement embêtée, j'aurais su j'aurais envoyé en colissimo. Je ne sais pas trop quoi faire, ma swappée doit être déçue :(

Je peux lui renvoyer un petit quelque chose, mais ça ne sera pas sur le thème donuts, car je pars en formation dans 2 jours. Dites moi si ça le fait quand même?

Tricot Rayé

Publicité
Commentaires
T
J adore ton blog trop kawaii !
T
Bien puisque ma swappée ne se décide pas je décide à sa place, j'enverrai un colis sur le thème du swap donuts car après tout vous avez raison, nous nous sommes inscrites pour ce thème. Je m'attelerai à la tache en revenant, c'est-à-dire en mars.<br /> Bizzz,<br /> Marion
L
Je comprend que tu sois furax (il y a de quoi)maintenant tu as la chance que ce soit un pb postal et pas qlq qui a profité... de toute facon elle ne peux pa revenir en arrière alors choisit ce que tu prefère dans les 2 solutions proposées... Sur que cette fois ca sera du colissimo...
F
deja je ne comprend pas angelicorne a bien preciser qu'il fallait l'envoyer en coliccimo mais bon passons<br /> j'espére que tu comprends ma situation sa me fais mal surtout que c'est le 4 eme echange ou je ne recois rien ne serait tu pas en colére a ma place au moins une chse est sur pour moi vous ne me reverait pas dans un echange<br /> maintenant a toi de choisir moi au point ou j'en suis je m'en fou tu fais comme tu veux et comme tu le sens donuts ou pas<br /> a toi de voir <br /> bis***<br /> fanny
T
Ok j'ai gaffée en n'envoyant pas le colis en colissimo, n'empêche que j'ai les nerfs moi aussi et que je me vois mal tout refaire, d'autant que je n'ai plus le temps. Je le répète, je pars samedi pour 1mois, donc je ne pourrais rien bricoler car je ne serais pas chez moi. Donc 2 solutions : soit j'envoie vendredi quelque chose qui n'ait pas en rapport avec le thème, soit ma swappée devra attendre la mi-mars. Je n'ai pas d'auutres solutions, à toi de me dire celle qui te convient le mieux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité