Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cupcakes donuts
Archives
cupcakes donuts
1 février 2008

coucou alors les filles des nouvelles car moi a

coucou

alors les filles

des nouvelles

car moi a se que je vois il ne manque plus que

esthers nico  qui doit recevoir de moi  c normale je lui fait une surprisse

et les filles qui on pas reçus c fannelyne

raphael

et smarties

c bien sa les filles

alors moi je propose au filles

de leurs refaire un truc

qui veux m aider a leurs refaire un truc

bisous les filles

Publicité
Commentaires
I
je veux bien faire un tit truc aussi mais avec des moyens moindre.... les temps sont dure pour tout le monde je crois, ce qui serait bien c'est de se re partir les personnes non ? pour qu'aucune ne soit oubliée, qu'est ce que vous en pensez ?
K
Tu nous donnera la date des nouveaux envois puis on peut attendre un peu encore.<br /> Ah un truc n'hésitez pas à passer à votre poste de quartier car moi il s'avère que des fois j'ai des colis en instance car j'ai une petite boite aux lettre et que je ne suis pas prévenu !! Donc maintenant j'appelle de temps en temps.
E
moi je veux bien faire un petit truc pour chacune
A
coucou alors vous envoyer a la personne un petit truc moi aussi j ai peu de moyens etje te comprends<br /> vous pouvez faire un petit truc et envoyer a la personnes<br /> en enveloppe bulles<br /> bisous les filles
K
Moi je veux mais comment on s'organise ?<br /> On t'envoie les trucs et tu les retransmet ?<br /> Ou on envoie direct nos petites choses aux filles en question ?<br /> Perso, j'ai peu de moyen donc je ne pourrais pas faire un colis entier mais je veux bien faire un petit truc pour chacune.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité