Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cupcakes donuts
Archives
cupcakes donuts
21 novembre 2007

Hii Salut ^^

Bonjour, alors Moi c'est Smartii3s ^^ Me présenter, Heuu ? 14 ans & toutes mes dents =] , j'adore la Fimo et customiser et puiiiiis c'est tout je pense =] Ahh sii j'adore les cupcakes et les donuts (0n s'en serait douter), le style Kawaii, le vert pomme & les grenouilles

C'est mon premier swap et je suis impatiente de concocter un colis à ma Future swappée =p

Bisouus tout le monde (L)200438700_001

Publicité
Commentaires
B
Hihii on a le même âge :)
B
Hihii on a le même âge :)
A
super smarties bienvenue sur le blog <br /> donuts <br /> cupcakes contente que tu es fait le premier pas vers le 1 articles bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité