Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cupcakes donuts
Archives
cupcakes donuts
28 janvier 2008

colis recu!

Ca y est j'ai moi aussi recu mon colis
Merci Fanny, j'adore!!!

Allez je vous decris le contenu,
mais il faudra attendre pour la photo, pas assez de lumière...
Donc il y avais une super jolie boite decorée avec un donuts realisé au point de croix
une super donuts en feutrine
un porte clef cupcake trop mimi et rigolo
et des bonbons (pfff... dur dur d'être au regime)

Ah demain sans doute pour une photo

Merci Fanny!
vraiment j'adore et merci du mal que tu t'es donnée,
ca me touche beaucoup

Publicité
Commentaires
F
tres heureuse que sa te plaise et ce fut un grand plaisir de realiser sa pour toi<br /> bis***<br /> fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité