Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cupcakes donuts
Archives
cupcakes donuts
25 janvier 2008

Hello, J'ai effectivement bien reçu un colis,

Hello,

J'ai effectivement bien reçu un colis, cependant comme je ne suis pas chez moi ces temps, c'est mon ami qui l'a réceptionné mais je ne l'ai pas encore ouvert. Je rentre ce soir, je vous en donnerai des nouvelles!

De mon côté mon colis est parti le 14,  par contre je ne l'ai pas fait en colissimo mais vu que je n'ai jamais eu aucun problème, mes colis sont toujours arrivés pour les autres swaps auxquels j'ai participé. J'espère juste que le mien n'est pas en perdition.

A demain pour des nouvelles de mon colis surprise!

Publicité
Commentaires
K
Mon colis est arrivé hier chez ma swappée selon la poste et pas de nouvelles...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité